Irish Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irish Coffee

Forum de discussions éclectiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presidentielle moins 8 mois!!!

Aller en bas 
+3
némo
Aisling
Roby
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et vous a priori vous allez voter plutôt...
Lo (C'est la lutteuh!!!Arlette!)
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap0%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lcr (avec le facteur revolutionnaire)
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap0%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pcf (les ex staliniens derriere Marie Georges)
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap0%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ps (Avec Ségolène, euh Strauss-Kahn,Lang?Fabius peut-être?ou Jospin?Quand même pas Hollande?
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap67%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Udf (les révolutionnaires du centre!!!)
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap0%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les verts (quand ils auront désigné leur candidat: Nicolas Hulot, Voynet ou Cochet?...ou Waechter???
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap17%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ump (Vous avez le choix enre Nico et Las)
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap16%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Villiers (le chouan vendéen au défaut d'élocution, queuah?)
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap0%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Borgne
Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_lcap0%Presidentielle moins 8 mois!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:09

ceux qui votent bové mettent dans leur prochain message alien une fois.



Et on inaugure le compte a rebours de la presidentielle!!!
alors actuellement on en est là: les stars se prononcent massivement pour l'ami du medef!
Son fan-club actuel:
Jean Reno
Christian Clavier(ex chiraquien)
Johnny(ex chiraquien)
Doc Gyneco
le couple Guetta
marie-Anne Chazel(ex chiraquienne)
jean michel jarre
anthony kavanagh
Steevy
Faudel
Pascal Sevran(ex mitterandolâtre)
Didier Barbelivien
Michel Leeb
Michel Sardou
Nâdiya
line Renaud
edit:ajout de
jm bigard
jp palmade

au ps, on a:
renaud (qui prépare une chanson sur le vote ump)

au fn:
brigitte bardot

au pc:
roger hanin
si vous en connaissez d'autres je suis preneur

edit: non affiliés mais anti sarkozy:
y noah
l thuram, le seul joueur de fot que j'aime bien


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:19

Roby a oublié pierre palmade et jm bigard dans le fan club de nick

bon, moi, je vais jouer aux billes en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:21

Et Bové? Raaaaaaaaaaaaah il a oublié Bové!!!!
bouhououuuuuuuuuuuuuu je te hais Roby
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:34

lolll Bah moi ce sera Vert si Hulot se presente (oui sans rire) sinon et bien peut etre Lang (ouai il parait kil est pas terrible mais jlai entendu et bon bien cest un des seuls qui veut changer de république, jtrouve que cest une bonne idée)...arf ça va etre dur de choisir...le moins con...
Cest la premiere fois que jvais voter pour les presidentielles!!!! Jvais faire un voeu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36

Lang, celui qui est plus fort que Jeanne d'Arc et qui croit entendre le public des Vieilles charrues l'acclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:41

mdr Aisling! Quel bel homme! (dixit Laurent gerra)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:54

Oui oui cest bien lui, le mec qui se fait ******* sur de la zic techno!!! llollll
Ah ça me rappelle Benoit (rdv ds Boite a zic!)


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:57

chacun sa merde comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:59

bon je rajoute bové!!! (mais je l'assimile aux verts dans mon esprit). ce serait interessant d'expliquer pourquoi vous votez pour un parti ou un candidat, non? a plus!
Revenir en haut Aller en bas
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:02

pour que ça parte comme sur l'autre fofo? chui pas fou moué
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:05

nn, ça ne derapera pas car on est civilisés!et je vais me coucher mais demain soir je commence mon explication. t'as pas voté bové en mettant une fois le smiley alien au fait (revoir mon premier message sous le vote)
Revenir en haut Aller en bas
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:11

mouais.... on va dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:12

et ton alien ? il est ou ton alien de vote? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:06

loll Non jcrois ke cest bon ya pas de fanatique de Sarko ici, jpense kon peut parler tranquille.

Bah moi jme soucie un minimum de la planete meme si malheureusement vivant chez ma mere je ne peux y faire grand chose. Je ne mange pas de viande mais apres cest vrai ke je ne fais pas grand chose (si je ne fais pas couler leau quand jme lave les dents, jachete des oeufs bio, je me fais tres rarement des bains...) disons ce que jappelle le strict minimum.

Alors cest pour ça jaimerai bien voter vert mais jai qq probleme...
Tous les candidats verts connus sont de vrais ****! Bové je laime bien par contre. Disons qu'il a de vrais convictions et qu'il se bouge. Après je ne suis pas forcément ok avec tt.
Nicolas Hulot ce serait pas mal (jen revais), cest un mec ki se bouge bien aussi, et puis il est plus contemporain que Bové, surement plus terre à terre (tiens ça ferai un beau slogan..."Nicolas Hulot, plus terre à terre. Votez" lolll).
Que dire de plus...Jveux juste kon sbouge pour la planete cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:56

Je crois que le problème qu'on a, avec les verts comme avec les autres, c'est comment assurer un développement durable et une politique écologique autant qu'économique dans une société fondée sur l'éphémère, la rapidité et le profit à court terme.
Nicolas Hulot, je comprends qu'il s'exprime et se présente, cependant, je ne sais pas si je le verrais à la tête de l'Etat. Je suis pour la préservation et le développement durable, cependant je ne crois pas qu'on puisse fonder sa candidature sur ce seul point.
Le problème majeur de sa candidature, finalement, c'est qu'elle reste noyée et vague dans une campagne présidentielle purement médiatique, où les candidats de divers bords sont capables de dire tout et son contraire.
Comme lors de la présidentielle de 2002, j'ai l'impression triste et regrettable que ce n'est que de la montre : "regardez moi, je fais mieux que celui d'à côté !" En 2002, les programmes ne tenaient que dans ces mots, c'était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:09

Mais la candidature d'Hulot es plus une menace au cas ou aucun politique n'integre ses idees dans son programme.
Et de ce que j'ai vu ça marche, yen a deja quelques uns qui "felicitent ses idees et conciderent qu'il es temps de s'y pencher..."
Ils sont en train de se faire dessus , parceque d'apres un sondage, 61% des francais seraient pour une candidature de hulot...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:16

ben sûr, c'est quelqu'un de très populaire et dont le idées sont assez consensuelles, surtout depuis que les politiques et les médias se sont mis, de loin en loin, à exiger des français d'être des écocitoyens (sans pour autant donner les moyens de l'être réellement, par exemple en exigeant des groupes agroalimentaires de réduire les emballages, etc).
et tant mieux s'ils se penchent, ça les rendra plus ssouples... on aimerait que certains que nous ne nommeront pas restent penchés, coincés par un lumbago importun !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:20

Ouai ce serait pas plus mal! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:27

bon alors à la demande générale (non?), je vais vous expliquer les raisons de mon vote PS. Déja, c'est un vote ancré dans l'histoire de ce parti, avec ses blum, jaurès et autant de personnes qui ont fait bouger leur époque de manière déterminante.
de plus, le programme adopté au dernier congrès n'est pas mal, même si il est empreint de promesses qui ne seront pas tenues et qui sont parfois à la limite de la démagogie
http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/PROGRAMME-PS-sujet-269-1.htm
mais mieux vaut ça plutot que pire.
De plus, et meme si je trouve l'arrivée de nicolas hulot dans la campagne essentielle du fait qu'il y amene des themes ecologiques primordiaux, je ne pense pas qu'il soit en mesure de l'emporter.
En fait, la principale raison de mon vote, c'est que le ps, quel que soit le candidat qu'il presenttera est le principal parti de gauche susceptible de se trouver au second tour et de nous eviter "2002 le retour".
n'oublions pas que pour l'instant, nico a TOUTES les chances de l'emporter et que le pen se porte tres bien merci. pale
mais je respecte profondement le vote vert, hulot and co et je dis oui a un retour d'une coalition verts/ps/ cocos, voire plus. alien
je comprends plus mal le vote lcr et lo, sachant que ces deux partis sont encore pour le grand soir et donc contre la republique.
quant au vote ump, je ne m'etendrai pas dessus j'ai deja dit ce que j'en pensais:nicolas a reussi a me rendre presque fan de chirac (au fait, qu'est ce que le ministre de l'interieur fait a new york le onze septembre? n'est ce pas plutot le role du premier ministre ou du president, voire du ministre des affaires etrangeres? Cool
le vote villiers/fn est diametralement opposé a mes idées.
pour conclure, quel que soit le candidat du ps (meme ce vent de segolene), je voterai pour, ou plutot je ferai tout pour faire barrage à nico. sans parler du fn, bien sur! king
et pourtant je n'aime ni lang, ni bien d'autres. petite question finale: pourquoi ne pas remplacer ce president omnipotent de la cinquieme republique par un president un peu moins puissant, dans l'esprit de celui de la quatrieme republique, mais avec plus de pouvoirs. voire mieux:et si on elisait un president parmi des citoyens qui ont fait acte de candidature hors des partis? et si on reduisait l'influence de la tv dans le façonnage de l'opinion? afro
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:12

Ouai ce serait beau.

Je ne voterai vert que sil y a Hulot, les autres candidats vert me débectent (José Bové est a lextreme gauche en fait non??? dapres ce que jai compris...).

En fait qd je vote, au premier tour, jhesite tjs entre le "vote du coeur" et le "vote stratégique".
Soit je vote pour un parti qui, je le sais, ne gagnera pas, mais un parti à qui jai envi de dire "vs faites du bon boulot je vs soutien"! Soit je vote pour contrer un autre parti: en 2008 votez PS pour contrer Sarkozy.
Si ya pas Hulot je pense ke jvais voter au PS mais surtt pas Royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:22

Je vais être le mouton noir: je vais voter Sarko....

Quant aux Verts, sans réel programme, ils ne seront rien d'autre que les "bouche-trous" de la gauche, avec laquelle ils se rallieront une nouvelle fois histoire de leur donner des électeurs.
Ce qui me fait réellement peur, c'est que je crains qu'avec toutes les têtes de liste du PS qui se bouffent entre eux, les électeurs ne s'éparpillent et choisissent plusieurs candidats de gauche qui attendront à peine les 10% et que pendant ce temps-là, l'autre gros porc ou sa pétasse de fille (vous savez, Marine) ne s'engouffrent allégrement vers le 2°tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:51

Ah cest donc toi Némo ki vote Sarko...
Cest vrai kau premier degré jaurai bien voter Sarko moi aussi...Mais tu sais à y regarder de plus près Némo, jcrois ke ce mec est assez proche de Marine....

Je crois ke la majorité des gens qui votent PS vont voter pour Royal. Non me dites pas que je vais devoir voter pour elle...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:59

Ségolèèèèèèèèèèèèèèèène!
Aîe aîe aîe..... vote Hollande si tu veux mais Ségolène, enfin!
Son "programme" me fait froid dans le dos, elle surfe sur les vagues de la "célébrité" et de l'effet de mode qui s'ensuit, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:53

elle surfe sur la vague "dureté sarkozyste"... c'est son pb majeur : elle ne se construit pas ds l'opposition à l'ump, ni dans la lignée du ps (du moins, rarement de façon claire), mais uhniquement dans la surenchère. C'est en tt cas l'impression que je retire de ses duels en différé avec Nick et de ses interventions dans les médias.

Nico, nico, Nico : pour moi, à l'instar de Phoebs, c'est Marine avec d'autres mots, plus de tact (il ne peut pas revendiquer des mesures "racistes", il perdrait une partie de son électorat), quelques dérapages bien connus pour faire parler de lui (ça me rappelle les dérapages si bien étudiés du borgne) et un programme économique ultra libéral qui va laisser les gens comme vous (ceux qui étudient, qui ont des petits boulots, qui vivotent, etc) dans une merde noire, et faire des fleurs à ceux qui sont déjà très aisés. L'abolition des droits de succession va dans ce sens d'ailleurs (si je me trompe, dites le moi aimablement), à mon avis.
Ah, et j'oubliais : beaucoup d'effets de manche et d'effets d'annonce (la criminalité a baissé ? en même temps, les commissariats ont pour consigne de bloquer les dépots de plainte, c'est-à-dire de décourager les gens de porter plainte) qui couvrent du vent.

Et une dernière chose : je vais quand même pas voter pour un mec qui veut mettre un terme au corps des fonctionnaires et qui croit que l'Ed nat forme des flics !! ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:32

alors tout d'abord, je dirais que je comprend la logique du vote sarko de nemo, qui pense que comme c'est le mieux placé a ctuellement, le fait de voter pour lui permettra de barrer la route au borgne. MAIS car il y' un "mais", le probleme c'est que sarkozy est aussi creux dans ses resultats et son programme que segolene. ils font un concours de people et d'autoritarisme. affraid
je pense que sarko est tellement pret a se faire elire(comme segolene remarquez) qu'il commence deja a appliquer de maniere *plutot* subtile certaines idées et façons de penser proches de celles d'un de villiers(pour changer un peu).
sa doctrine neo liberale me parait tout simplement totalement inefficace, il n'y a qu'a voir comme la majorité des americains vivent bien (cumul de petits boulots, manque d'assurance economique...on a nola qui est en train de faire 2 boulots+ des cours particuliers en meme temps a la nouvelle orleans pour vivre. elle ne frequentait a new york que des docteurs "de connivence", y'avait que ça a faire sans assurance!
de plus je ne vais quand meme pas voter pour le pricipal responsable de l'efficace politique conduite depuis 2002 dans notre beau pays (de MERDE!dirait le guignol de jospin). vous savez mon opinion sur le sort des sans-papiers et sur les differentes affaires du petit nicolas. avooir les dents longues n'est pas un programme politique. a tout prendre je prefere encore une quiche socialiste molle qui s'efforcera de rendre le pays 10% plus semblable a ce que j'envisage pour la france. meme ces quiches de sego(programme:je suis une femme et j'en ai queen ), jack(programme: sourire rabbit ), fabius(qui s'est decouvert de gauche limite coco durant le referendum europeen elephant )...
"de deux maux il faut choisir le moindre". et de trois maux (ps, ump, fn), aussi study .
sur le programme de sarko, ce petit lien tres instructif (a base de canard enchainé, la meilleure source journalistique de france)
http://sarkostique.over-blog.com/
allez jeter un oeil en archives.
dommage qu'y pas le meme pour les autres candidats! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presidentielle moins 8 mois!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle moins 8 mois!!!   Presidentielle moins 8 mois!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presidentielle moins 8 mois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la presidentielle en chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Coffee :: La Gazette :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser