Irish Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irish Coffee

Forum de discussions éclectiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous z'auriez pas 10 francs?

Aller en bas 
+2
Aisling
Dedalia
6 participants
AuteurMessage
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:36

Contrairement à ce à quoi peut faire penser le titre, non, je ne vous parlerais pas des gens qui font la manche des le RER et le métro.
Ce qui m'intéresse ici (et aussi ce qui m'énerve), ce sont les prêts immobiliers. Je recherche en effet à investir dans la pierre, je me dis, naïve comme je suis : "ça devrait aller, je suis fonctionnaire, j'ai quelques euros à engager ".
Mais la déconfiture ne se fit pas attendre. Sur les sites sérieux de crédit qui proposent une simulation, je n'ai eu le droit qu'à la réponse suivante:
"Compte tenu des éléments communiqués, aucune de nos banques partenaires ne peut vous faire de proposition immédiate.


Si votre projet se précise, n'hésitez-pas à nous contacter "

Ce qui signifie que non, je ne peux pas être sérieuse avec le salaire que j'ai! Je suis navrée.

Z'auriez pas 10 Francs?


Dernière édition par Dedalia le Lun 14 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:56

je crois que tu devrais plutôt songer, dans ce cas-là, soit à la copropriété, soit à trouver un milliardaire (Bill Gates a un fils)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:25

Hum oui le coup du milliardaire, ça marche bien avec Marylin Monroe(que ceux qui trouvent que je ressemble à Marylin Monroe lève la main :p On ne peut pas ressembler à la fois à Daria et à M.M ...)


Dernière édition par Dedalia le Mer 14 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:11

la copropriété, c'est le vol!

tu verrais le luxe de cautions qu'ils nous ont demandé pour un simple studio a louer...celui qu'on habite!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:19

je peux lever la main ? non ? bon.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:55

On arrête de se fiche de moi Aisling!
OUi c'est vrai les cautions sont une véritable plaie. C'est ce qui m'a empêché de changer de location, j'ai été trop refroidie par les sommes à remettre sur le tapis (d'où le "tant qu'à dépenser tout son salaire, autant acheter quelque chose"). Certes, il doit bien exister des locataires qui détruisent tout et qui ne payent pas leurs loyers... mais quand même, la location c'est le vol!
Tous à nos phalanstères, saisissons nos bêches et dormons sous des tentes! Ah non c'est vrai c'est pas possible, ça fâche le préfet de Paris, les tentes sur le trottoir...


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:55

pas mieux!proudhon allait encore plus loin. il disait "la propriété c'est le vol". epoque frileuse ou nous vivons:on enjoint les jeunes a s'installer sans leur donner de moyens. les proprios veulent de plus en plus garanties alors qu'on nous vante le liberalisme sans entraves.on finit avec les inconvenients du protectionisme et de la frilosité ambiante pourtant!courage, mal logés et sans logements!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:03

Déda, je crois que tt dépend où tu achètes et ce que tu veux acheter. Le prix des logements senflamment. Un truc que tu aurais pu tacheter il y a trois ans nest plus a ta portée mnt!
Fait pas confiance à internet! Va directement te renseigner à ta banque! Si vous etes deux a payer et que vs netes pas SMICar vous pourrez vous trouvez qqch! Yen a plein qui lont fait! Mais bon forcement ils ont pas acheté à Port Marly ou dans le 16ème. Ils sont à Argenteuil ou à Franconville.
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:17

Je veux acheter sur Paris!
Quelqu'un pourrait me trouver 200 000 euros ?


Dernière édition par Dedalia le Mer 14 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:10

Aïe si tes tte seule là...En plus dans Paris...Si, tu pourras tacheter un studio...un ptit 15 m²...
Tu veux pas acheter avec Némo? Non parce quil voulait acheter lui aussi...

Tu peux pas dire à tes parents de me trouver 200000 euros à moi aussi? Oh cest trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:59

tu peux acheter Nemo aussi...^^"

I'm just a gigolo, and anywhere I goooooo"

ok, je ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:39

oui enfin, acheter Nemo, quand même... C'est gratuit ou ce n'est pas. A moins que Nemo soit vendu avec l'appart pour pouvoir le retaper au cas où il y ait besoin de faire des travaux. Allez enfile ton costume, ton casque et ta moustache de chantier, Nemo!
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:18

et moi je viens habillé en chef sioux? et luffy en marin?et alucard en flic?
Revenir en haut Aller en bas
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:23

Là tu fais vraiment comme tu veux, mais le cas échéant, n'oublie surtout pas la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Kremlin
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:03

Perso je possède le Best Of des Village People, donc on peut fonçer !!! ;-)
Roby je te fais confiance pour les costumes !!! Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:29

https://www.dailymotion.com/visited/search/village%20people/video/xpo5_video-clipsvillage-people-ymca

un grand moment de bonheur What a Face

https://www.dailymotion.com/visited/search/village%20people/video/x1ppj_village-people-in-the-navy

bis cheers
https://www.dailymotion.com/visited/search/village%20people/video/x1ppn_village-people-macho-man

admirez le mouvement du bassin si délicat et sexy à l'arrière plan !! scratch

https://www.dailymotion.com/visited/search/village%20people/video/xgoze_village-people-go-west

rendeer

Special Nemo
de la part de tatie danielle !!
https://www.dailymotion.com/visited/search/village%20people/video/xgp6h_village-people-just-a-gigolo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:48

J'en étais sûr: je pars du forum une petite semaine et voilà, j'en prends plein la gueule tongue
Mais bon, je tiens à me defendre concernant mes préférences sexuelles: gigolo oui mais bon, pas plus de 45 ans (si si certaines de mes clientes "mettables' (je sais c'est particulièrement vulgaire mais c'est mon chef qui le dit) ont cet âge-là) et je suis très cher (mon "matos" s'entretient un tant soit peu).
Sinon je ne viens qu'avec la voiture de madame (et avec chauffeur bien entendu) et je souhaite être nourri avant mon "travail" (cela va de soi).
Concernant la nourriture, pas de fruits de mer ni de nourriture épicée, je la digère très mal.
Je ne travaille que sur literie Bultex voire Dunlopillo; les autres literies sont à proscrire (mon dos est assez fragile).
Je ne veux aucun animal de compagnie dans mes pattes.
Je tiens à faire mes exercices d'étirement (!) 15 minutes avant d'effectuer toute activité physique.
Une fois ma mission accomplie, je souhaite la venue d'un kinésithérapeute.

Voici mes doléances chère tante, je n'oublierai pas de vous verser les arrhes qui vous sont dûes ainsi qu'un pourcentage de mon "salaire".
A vous de jouer! Vous z'auriez pas 10 francs? Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:52

mdr!!!! Je savais que tavais des goûts de luxe Némo!!! looollll
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56

un gigolo de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:25

mdr

quel homme quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:27

[mode jack lang on] quel bel homme![mode jack lang off]
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:25

Et tout le public des vieilles charrues s'est levé pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous z'auriez pas 10 francs? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'auriez pas 10 francs?   Vous z'auriez pas 10 francs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous z'auriez pas 10 francs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyez-vous aux miracles ?
» LOST comme vous ne l'avez jamais vu !!!
» initions le premier sujet: quel perso add etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Coffee :: Au Procope :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser