Irish Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irish Coffee

Forum de discussions éclectiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AAAAAAIIIIIEEEEEEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:21

Bon, je sais chère admin, ce topic et rigoureusement inutile, mais c'est pas grave.
Le vaccin contre la grippe, utile ou inutile ? drunken

Pour ma part, môman m'a vaccinée hier. Depuis, j'ai mal au bras gauche (oui, ma mère me pique dans le bras). ça vous fait cet effet là, à vous ? ou c'est ma trop grande sensibilité ? scratch

oui, je suis en panne d'inspiration pour les topics. Vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalia

Dedalia


Nombre de messages : 104
Localisation : Behind the final Frontier
Date d'inscription : 21/09/2006

AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:42

Mais que vient faire ce message dans ce topic?


Dernière édition par Dedalia le Mer 14 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:30

contre la grippe ? très efficace l'homeopathie !! ^^

coup de gueule contre ce vaccin qui fait mal (je ne peux toujours pas m'appuyer sur une partie de mon bras)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:21

Si tu as mal au bras cest normal Aisling, oui suremt que tu es sensible au piqure...a moins que tu fasses une allergie post vaccin a un des produits...mais ça metonnerai grandement.

Moi je ne fais jms le vaccin contre la grippe mais effectivement je pense que cest efficace. Meme si apparemmt tu as qd meme des chances de lavoir...Je crois quen fait ils font un vaccin pour prevenir une certaine forme de grippe. Et si cette année ce nest pas cette forme là ki apparait et bien tu las ds le baba! Ah oui et apres il y a des personnes qui reagissent plus ou moins au vaccin, en gros ya des personnes pour ki ce vaccin ne sert a rien.
En esperant que cette année on ne sera pas attaquer par une sorte de fausse grippe, on croit que cest la grippe mais en fait non c'est juste une espece de rhume-gastro qui te donne 39 de fievre et qq courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:05

pour ma part, j'attends (et je peux attendre encore longtemps) le vaccin contre la sinusite, qui est fatale chez moi.

NB : la sinusite n'est pas viral mais bactérienne, donc je peux attendre trèèèèès longtemps le vaccin !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:43

Cest marrant, ma mere en a eu pdt de nbreuses années...Moi ki suis asthmatique, on mavais di ke mon asthme se transformerai en grandissant, et ke ce serai peut etre sous forme de sinusite...mais jai echapper à ça! Ouaip mais jai plein dautres trucs a la place! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AAAAAAIIIIIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAIIIIIEEEEEEE   AAAAAAIIIIIEEEEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAIIIIIEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Coffee :: Au Procope :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser