Irish Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irish Coffee

Forum de discussions éclectiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Never complain, never explain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : au synchrotron, à gauche
Date d'inscription : 11/09/2006

Never complain, never explain... Empty
MessageSujet: Never complain, never explain...   Never complain, never explain... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

Avec un tel intitulé, vous aurez compris que je vais parler de royauté : en effet, cette maxime au rythme binaire dirige les faits et gestes de la famille royale britannique, objet implicite du film Palais Royal, sorti il y a déjà quelques temps, j'en conviens.

Never complain, never explain... Palaisroyalhy9.th

Valérie Lemercier y incarne Armelle, épouse d'Arnaud (L.Wilson... gaaaaaaa drunken ) qui, à la mort de son père le roi, devient l'héritier du trône à la place de son frère aîné. Comme un certain prince bien connu, Arnaud est un adepte du polo (ce sport qui se joue à cheval) et cache une maîtresse (M.Seigner)...
Armelle découvre bientôt le pot aux roses et fomente sa vengeance. Son princier de mari en est le principal objet, mais l'ensemble de la famille royale n'est pas non plus épargnée. Pour Armelle, il s'agit de faire "la nique" à sa belle-mère (C.Deneuve), à Arnaud et au chef du protocole en se rendant progressivement indispensable (oeuvres caritatives et interventions humanitaires). Elle parvient ainsi à manipuler les médias et à se rendre plus populaire que sa royale famille... king

Une princesse plus populaire que sa famille, trompée par son mari et qui lui rend la pareille, qui ne s'entend pas avec sa royale belle-mère... ça ne vous rappelle rien ? ? scratch
Si ce film romance un fait réel, il n'en reste pas moins distrayant et inventif. Les scènes de mesquineries et de coups bas sont jubilatoires, on s'amuse à voir Valerie Lemercier manipuler son monde, mais on regrette aussi sa progressive "deshumanisation" alors qu'elle se laisse ronger par un certain ressentiment. Pas de parti pris, pas de "paaaaaauuuuuvre princesseeeeeeuuuuhh". Le récit reste intelligent et loge, à mon avis, tous les protagonistes à la même enseigne.
A voir, pour le plaisir et pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Never complain, never explain... Empty
MessageSujet: Re: Never complain, never explain...   Never complain, never explain... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:24

toute façon l wilson, il est homo...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

Never complain, never explain... Empty
MessageSujet: Re: Never complain, never explain...   Never complain, never explain... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:03

Ah ben justemt il passe sur canal plus alors jme demandai si jallai me laisser tenter...
Ah je ne savais pas que ça partai du fait réel...interessant!

Merci Aisling donc, je te dirais ce ke jen ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Never complain, never explain... Empty
MessageSujet: Re: Never complain, never explain...   Never complain, never explain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never complain, never explain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Coffee :: La Gazette :: Pop-Corn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser