Irish Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irish Coffee

Forum de discussions éclectiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les bourrins du psg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:35

alors, cette affaire des supporters du kop of boulogne et de la violence et du racisme dans les stades?qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:04

Giggle m'aurait déja traité de raciste et de débile, vous êtes mauvais! Bougez vous un peu!Comment voulez vous faire un débat dans ces conditions? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:00

Javais meme pas vu ce msg! lolll

DEBILE! RACISTE! xD

lolll On devrait interdire des mecs de stade à vie (pk 6 mois...)! Comme koi le foot cest vraiment un sport de facho ^^ loool (vengence personnelle pour le dernier mot).

Pour le flic, moi jaurai tirer sur plus de mecs ke ça, ya eu kun mort il est gentil !

Pas de réponse plus constructive que ça...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:31

Forcément, il fallait qu'il y ait un mort pour que les choses avancent dans ce foutu pays....le football est un sport que j'apprécie (oui oui le gros beauf avec ses packs de bières avachi dans son canapé miteux c'est bien moi) particulièrement mais je dois avouer que le comportement de certains supporters m'écoeure parfois (pas que les parigots, rappellez-vous du pompier qui a eu 2 doigts coupés lors d'un OGC Nice -Olympique de Marseille à cause d'une grenade artisanale lancée par le kop marseillais...).
Pourquoi ne pas prendre exemple sur le rugby, sport dans lequel vous pouvez aisément emmener vos mômes/ petits-cousins sans aucun problème?
Personnellement, je n'emmenerai jamais les miens (si j'en ai un jour) voir un match de foot mais un match de rugby sans aucun souci!
Je prendrai l'exemple du stade français et celui de son président, Max Guazzini.
Chaque match de prestige (par exemple contre le Stade Toulousain (club européen le + titré)), le spectacle commence une heure avant le coup d'envoi avec un véritable show à l'américaine certes mais qui a le mérite de faire agréablement passer le temps.
Et puis avec le rugby, les supporters peuvent se mélanger dans les tribunes sans pb (bon y'aura toujours 2-3 connards pour foutre la merde mais bon).

Je passe donc ce message aux supporters du ballon rond (sauf les Lensois qui,eux, ont un vrai public): prenez exemple sur le rugby!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Admin
Phoebs


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 10/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:44

Citation :
(si j'en ai un jour)
Le mec pas pessimiste lol

Ouai le rugby cest des mecs qui se bourrinent la tete mais y zont un public fort sympatoche, et le football cest linverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.1fr1.net
némo

némo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:02

Le rugby au moins, quand ils se foutent sur la tronche, il le font bien et quand ils ont mal, ils ont VRAIMENT mal....
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:21

je ne cautionne pas ces jeux bourrins. si ça les eclate de se fracasser la tronche, c cool, mais je prefere la violence seulement fictive. la violence reelle m'ecoeure. cependant c'est vrai que les rugbymen et leurs supporters sont des VRAIS sportifs, moins dans le pognon et le defoulement violent que beaucoup de leurs confreres de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bourrins du psg Empty
MessageSujet: Re: les bourrins du psg   les bourrins du psg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bourrins du psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Coffee :: La Gazette :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser